Nièvre Passion Pourquoi ?

Notre belle Région nous passionne, nous avons décidé de partager cette passion avec vous, de vous la faire découvrir ou redécouvrir. La Nièvre, un diamant dans son écrin de bourgogne. Une terre d’histoire, de nature, de légende, écrite par des hommes et des femmes de valeur.
Aidez-nous à faire connaître cette terre. 
Si vous connaissez un monument, une église, un lavoir, un puits, un pont, ou autres, que vous voulez voir apparaître sur notre site, contactez-nous!

Nous allons à la rencontre des sites, des monuments sur le terrain, avec toujours des photos, des localisations et une brève sur le lieu, permettent à tous de découvrir notre patrimoine comme il est.

(voir ici nos mentions légales)

Ph.Poiseau © www.web-croqueur.fr© ®  Les photographies et images restent notre entière propriété. (les copies, reproductions interdites)

Bien sûr, les commentaires sont modérés, ne seront publiés que les propos respectant la netiquette Française avec courtoisie et politesse.

Sur des remarques historiques, merci de citer vos sources avec le plus de précisions possibles. Sur des lieux:  localisez-nous les, avec le plus de précision possible, en vous servant d’une carte, d’un relevé topographique, des coordonnées GPS, d’un point de repère très caractéristique.

Le pourquoi a écouté en un clic ! interview  sur radio Morvan

Le pourquoi a écouté en un clic ! interview  sur R.C.F

Vidéos et montages pour découvrir en image Clic sur Notre Nièvre et plus !

avatar2015

Émoticône réalisation société Inmédiarte

Bonne découverte de la Nièvre !

Nièvre Passion Pourquoi ?

Photographies Philippe Poiseau prises de vue pour le magazine petit futé.

 

 Nièvre

39 photographies de Philippe Poiseau plaquette réalisée pour l’office de tourisme du Bazois

Nièvre Les églises romanes du Nivernais

 

Les églises romanes du Nivernais tome 1. Plus de 100 photographies de Philippe Poiseau

C’est aussi plus de 3000 prises de vues sur Adobe stock en vente et divers photos pour des journaux, magasines. plaquettes…

 

 

%d blogueurs aiment cette page :