Saint Sauveur en Diois – Patrimoine du département de la Drôme en région Auvergne Rhône-Alpes.
- Saint Sauveur en Diois est une commune française située dans le département de la Drôme en région Rhône-Alpes.
- Les habitants sont appelés les Salvatoriens et les Salvatoriennes, principalement situé à six kilomètres au sud-est de Saillans (chef-lieu du canton), à quatorze kilomètres à l’est de Crest et à vingt sept kilomètres au sud-ouest de Die, a une altitude minimum de 237 mètres et d’un maximum de 1240 mètres.
- Entre les Trois Becs et la rivière Drôme, proche de la nature, pour découvrir une grande diversité entre les belles collines vallonnées propices à la vigne, et les influences dauphinoises et alpines avec un caractère provençal, les Portes du Diois.
- Situé à 370 mètres d’altitude, la Rivière La Drôme, le Ruisseau de Saint-Sauveur, le Ruisseau de la Garçaude sont les principaux cours d’eau qui traversent la commune. Bonne découverte du village de Saint Sauveur en Diois GPS 44.68094, 5.15652.
- Saint Sauveur en Diois est une commune française située dans le département de la Drôme en région Auvergne Rhône-Alpes, situé à 6 km au sud-ouest de Saillans (ancien chef-lieu du canton), à 14 km à l’est de Crest et à 27 km au sud-ouest de Die. Un clic pour situer les monuments de la Drôme sur une carte. Découverte du Village de Saoû en Drôme – Patrimoine de la Drôme.
- Découverte du temple de Pontaix – Temple de la Drôme. Découverte de Mirmande Village en Drôme. Découverte du Châtaignier des Bellieux – Découverte de la Drôme. Un Clic pour découvrir le village.
Pingback: Panorama de La Tour de Crest un magnifique