Domaine d’Ainay

Domaine d’Ainay – Manoir d’Ainay

Le domaine d’Ainay est à l’origine un domaine viticole, avec une histoire très riche depuis le XIe Siècle. Les premières traces remontent à l’an 1048. Une ancienne exploitation agricole, placée sur la commune de Guipy, le long de la départementale 977 bis. Les propriétaires emplois tous leurs temps de libre, à rénover cette demeure de style XVIII ou XIXe siècle, transformées en gîtes pour pouvoir continuer à rénover et à vivre de leur passion. La propriété possède un beau pigeonnier et de nombreuses dépendances. Le manoir est de plan rectangulaire, c’est une belle battisse ornée de petites tourelles, ses toitures sont pour moitiés faite d’ardoises et de petites tuiles en terre cuite de la région.

Un accueil très chaleureux. Le Domaine d’Ainay est situé sur la commune de Guipy dans le département de la Nièvre en Bourgogne-Franche-comté,  de France. Le domaine d’Ainay est une étape incontournable où détente et dépaysement sont les maîtres mots ! Le domaine d’Ainay est situé rue Saint-Jacques de Compostelle, 58420 Guipy. Téléphone : 03 86 29 07 11

Bonne Découverte du Domaine d’Ainay GPS 47.23554, 3.59282

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous aimerez peut-être lire aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.