Plan d’eau de Saint Sulpice

Plan d’eau de Saint Sulpice

Le Plan d’eau de Saint Sulpice est un joli plan d’eau situé sur la commune de Saint Sulpice, il est traversé par le Rivalier, pas très loin du ruisseau des forges. Sa superficie est de 6 hectares 12 ares 20 centiares. Il est réservé à la pêche. Situé à 286 mètres d’altitude, la Rivière La Renevre est le principal cours d’eau qui traverse la commune de Saint Sulpice. La commune est proche du parc naturel régional du Morvan. Saint Sulpice est un petit village français, situé dans le département de la Nièvre et la région de Bourgogne. Ses habitants sont appelés les Saint Sulpiçois et les Saint Sulpiçoises. La commune s’étend sur 25,7 kilomètres² . Entouré par les communes de Saint Firmin, Ourouër et Saint Jean aux Amognes, Saint Sulpice est situé à cinq kilomètres au nord-est de Saint Jean aux Amognes la plus grande ville à proximité.

Saint Sulpice, anciennement Saint Sulpice aux Amognes, est une commune française située dans le département de la Nièvre, en région Bourgogne-Franche-Comté

Un Clic Pour situer les Monuments une carte

Bonne découverte du Plan d’eau de Saint Sulpice GPS 47.05193, 3.35063

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous aimerez peut-être lire aussi :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.